Logo de Duffle-Coat.net

Match duffle coat : H&M vs Sandro

“Entre deux duffle coat trendy, mon coeur balance...”

L’hiver approche à grands pas, il est plus que temps de revoir notre dressing et de l’étoffer de vêtements chauds qui accompagneront notre quotidien pendant quelques mois. Le duffle coat revient à la [...] Suite de l'article après le slider.
Duffle coat noir by Sandro

L’hiver approche à grands pas, il est plus que temps de revoir notre dressing et de l’étoffer de vêtements chauds qui accompagneront notre quotidien pendant quelques mois. Le duffle coat revient à la mode et les grandes marques proposent des collections hyper trendy qui nous offrent l’embarras du choix.

Pour vous, nous avons sélectionné deux modèles fashion chez H&M et Sandro.

Duffle coat noir by H&M

Le duffle coat H&M : pour être au top du glamour, ce duffle coat en laine de la marque affine la silhouette grâce à sa coupe cintrée et faussement ceinturée qui souligne la taille. Sa longueur à mi-cuisse allonge les le corps et donne une allure svelte et élancée. Fidèle à sa vocation, ce blouson résiste au froid et se ferme jusqu’au ras du cou.

Duffle coat noir by Sandro

Le duffle coat Sandro : chez le géant du prêt-à-porter, on a choisi le modèle en double lainage chaud. Après les JO de Londres, la mode est au style britannique et le duffle coat ne déroge pas à a règle. Ce modèle classique qui se donnerait presque des allures de manteau se laisse revisiter par Mod’s pour nous donner un look so british. Les détails qui font tilt ? Manches et fermetures brandebourgs en cuir surpiqués, sans oublier les poches italiennes.

Vous avez fait votre choix ? Nous, on prend les deux…


Publié le par la rédaction de Duffle-Coat.net, dernière mise-à-jour le 24 septembre 2012.